mardi 7 septembre 2010

Et oui 4 mois déjà!!!

Et oui ça y est,on y est!!!Jour pour jour!!!
4 mois déjà de passés dans cette formidable expérience!

Alors pour commencer je voudrais dire un énorme MERCI à ma coupine Manuuuuuuue pour m'avoir entrainé avec elle là-dedans!Sans elle je ne serais pas là,je n'aurais certainement jamais eu le courage de m'inscrire,traverser toutes les étapes et prendre l'avion ce 7 mai!Et pourtant je serais passée à côté de moments uniques!

J'espère qu'à travers ce blog on arrive à vous faire partager un peu du bonheur que nous avons d'être ici.On essaie en tous cas.

Vraiment le temps passe très vite!C'est surement parce qu'on a conscience que ce qu'on vit ici est une chance énorme et n'est que transitoire.
Même si on n'oublie pas la famille et les amis et qu'ils nous manquent,l'approche du départ nous rend triste.On était triste au départ de la France,on le sera aussi au départ du Congo.C'est normal!

Tant de découvertes en quelques mois,tant de moments partagés!Une expérience pleinement enrichissante pour ma part!Je réalise la chance que j'ai d'être là et j'en profites à fond!Je souhaiterais à tout le monde de pouvoir vivre ça!

Mais ne pleurons pas trop vite,il nous reste encore 2 mois!Et surement encore pleins de moments inoubliables!

Gros bisous à toute la France!

1 commentaire:

  1. Bon anniv des 4mois, ma petite Toufinette!! ;)

    Je te renvois la pareille: je ne sais pas si j'aurais eu les C------S pour partir seule dans cette aventure!!! Alors, merci de m'avoir suivie!!

    J'avoue qu'en ce moment, je ne suis plus très très active sur le blog... mais Vanessa vous donne des nouvelles pour 2 et donne un reflet de nos humeurs et de nos découvertes de façon tout à fait adaptée.
    Juste que le temps passé sur internet est du temps en moins sur notre périple congolais (et que mon travail de thèse me prend un peu de temps aussi)... d'où mon côté avare de messages... sorry, mais je suis sûre que vous comprendrez!
    Il n'en reste pas moins que je pense aussi souvent à nos proches laissés en France.

    Gros bizoux a tous!

    RépondreSupprimer