jeudi 9 septembre 2010

Les bonnes résolutions

Voila, je vous prends tous à temoin, j'ai décidé de me remettre au sport!!
Bah oui, au Hash, tout le monde court avec trop d'aisance et bibi elle crache ses poumons... la prochaine fois, faut que je sois au taquet...
En plus, les plats africains ne sont pas des plus légers alors il faut éliminer toute la pâte d'arachide accumulée dans les cuisses et toute la friture prise dans les fesses... rafermir le tout quoi!!

Alors 2objectifs:

- courir régulièrement; ca c'est bon, j'ai débuté hier (et sans courbatures!)
- arrêter de nouveau la cigarette... la motivation monte, d'ici peu, ma consommation repassera à néant

Voila, dans 2mois, quand je rentre, je serai tropicalisée mais de nouveau saine de corps et d'esprit!! ;)
Bizou

4 commentaires:

  1. Alors plusieurs commentaires à faire sur ce post qui m'a bien fait marrer cela dit!
    Premièrement Manue se remet au footing un soir et en conclue qu'elle s'est remise au sport!lol!On va d'abord voir si tu tiens dans la longueur avant d'en venir à cette conclusion si tu veux bien!
    Deuxièmement je crois que tu as omis de citer la bière dans les habitudes alimentaires congolaises pouvant nous faire prendre qqs kilos...oubli volontaire???
    Troisièmement je te fais marcher et te sens de nouveau pleine de motivation donc comptes sur moi pour t'encourager à reprendre ton sevrage en tabac!Tu l'as fait une fois donc t'es tout à fait capable!

    Ahlala!!!Allez grosses bises et bon footing!lol

    RépondreSupprimer
  2. Commentaires sur commentaires!!

    - il faut bien un début à une reprise du sport, non?? c'etait donc mercredi soir, NA... et j'ai mon "coach" qui va me faire courir tous les mercredis (il veut aussi les lundis et les vendredis mais faut pas abuser non plus!)
    Ma bonne résolution est de poursuivre...

    -la bière: en fait perso j'en bois plus des masses... donc ca appartient à part entière au regime africain, mais pas au mien!! :p

    -Merci de ton soutien... en fait ca a déja marché 2fois... et a chaque fois repris pour des conneries (fuite d'eau/départ au Congo)...

    Voili voilou!!!
    Bonne journée à toi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Commentaires sur commentaire du commentaire!

    -T'en as de la chance d'avoir ton coach privé rien que pour toi!!!Mais une question me taraude...après quoi tu cours comme ça Manuuuuue!!!looool

    -En ce qui concerne la bière,en effet erreur j'ai confondu avec moi! Mais la vodka ça fait maigrir???!!!

    -De rien pour le soutien!Tu sais que c'est mutuel et réciproque!

    Bon we!Bonne gazelle!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Cool pour tes résolutions, on arrose ca au whisky (il me semble que c'est très sugar free)?
    Pour la cigarette, je citerais quelqu'un dont j'ai oublié le nom : "C'est très facile d'arréter de fumer, j'ai déjà fait cà 20 fois".
    Bref, demain, c'est mercredi, j'attends avec impatience ton CR d'activité physique :)
    LA bise

    RépondreSupprimer