mercredi 2 juin 2010




3 commentaires:

  1. Suite des photos.Sur la route du retour de Loango,arrêt pour acheter quelques fruits et légumes à un petit commerçant.Au niveau des légumes içi on trouve tomates-courgettes-aubergines-petits poireaux-salade-bananes plantains!Et pour les fruits : papaye-mangue-fruits de la passion-orange.Remarquez la présentation particulière des produits sur l'étal du marchand : de petits tas de 4-5 produits de la même sorte et c'est le lot qu'on achète.
    La photo du haut a été prise la veille de mon départ sur une terrasse face à la plage de Pointe-Noire pour un petit apéro en tête à tête!C'est dommage il fait nuit et vous ne pouvez malheureusement pas apprécier l'intensité du bronzage...qu'on n'a pas!Le soleil congolais a un problème avec les peaux blanches je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Et si vous vous demandez qui se trouve derrière moi devant le marchand, c'est Sylvain et Nadine!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial vaness !!! j'espère que tu profites. Pense bien à toi ! P.S : je peux donner l'adresse du blog sur facebook ?

    RépondreSupprimer