mercredi 2 juin 2010

Et voici la suite!

Il suffisait juste d'être patients!!!

Ces photos ont été prises lors du premier passage à PTN de Vanessa.
Elle mettra un topic demain pour vous expliquer un peu ce qu'on peut y voir...
hein, Vanessa!! ;)


Pour ma part, je compte aller à Brazza du 10 au 13juin...
Le jeudi 10 est ici un jour férié. Je viens d'apprendre que le texte de loi precisant si la fête est chomée ou pas n'ai pas encore écrite dans les textes!!! Je croise les doigts pour que le président du Congo ne se lève pas du mauvais pied le jour il fera rédiger ce texte et qu'il ne decidera pas de nous envoyer au boulot...

Biz

Manue

5 commentaires:

  1. Merci pour les photos Manue!

    Bon gromanche demain et surtout, pour ceux qui n'avaient pas compris, le CTA est à Pointe Noire.

    Bizz,
    Thib

    RépondreSupprimer
  2. En vérité Thibounet,
    il existe 2CTA: un à Brazza où travaille Vanessa, et l'autre à Pointe-Noire, où je suis!!
    T'as vraiment rien pigé!! :p

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire manue, bonne continuation pensons bien a vous deux
    bisous
    de la part de martine dominique

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous!
    Ca fait plaisir!

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui n'a rien suivi, tu m'as dit le contraire hier !!!

    Anyway, très bon anniv' dans les temps :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer