jeudi 22 juillet 2010

Au volant de la Jeep!

Quelle classe!!
Petit moment de bonheur après une journée passée à Lifoula un village situé à une vingtaine de kilomètres sur la route du nord.
J'ai passé la journée dans un site naturel où coule une petite rivière,un restaurant tenu par un ministre(tout est une question de pouvoir au Congo...).J'ai dégusté un délicieux poisson le Likouf avec un petit verre de vin rouge(petite nostalgie française!).
Sur le chemin du retour John(mon voisin et ami!)m'a laissé sans crainte le volant de la jeep en pleine plaine congolaise devant un coucher de soleil magnifique et en prime Johnny Hallyday à l'autoradio(on fait ce qu'on peut!)

2 commentaires:

  1. C'te classe!

    Par contre, au niveau de la selection musicale, peut mieux faire!!! Surtout quand on sait qu'il y a des cassettes de Julio et de Koffi dans cette Jeep!!! :p

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi j'aime bien Johnny!!!"On m'a trop donné bien avant l'envie,j'ai oublié les rêves et les merci,toutes ces choses qui avaient un prix...lalalala!!!"Parce que Julio c'est vraiment pas tasse et quand tu t'es déjà tapé 50fois l'album de Koffi t'as envie de changé un peu!

    RépondreSupprimer