jeudi 22 juillet 2010

Chez Ndaye



Un dimanche après-midi chez Ndaye.
Pour ceux qui ne le savent pas encore je prends des cours de danse traditionnelle congolaise avec un chorégraphe que j'ai rencontré au Centre Culturel Français : Dethmer.
Il me donne 4h de cours de danse.Au début j'étais seule et de plus en plus d'expatriées se joignent à nous dans l'ambition de danser aussi bien que les congolaises!!!(c'est pas gagné...)
Alors ce dimanche il m'a amené dans cet endroit : il s'agit en fait d'un bar en cours intérieur où se produisent tous les dimanches différents groupes de danse accompagnés par les percussions!Un plaisir pour les yeux et les oreilles!!
Malheureusement il n'y a pas de photos de mon passage(si,si je vous jure que j'ai osé faire 2-3 pas devant tout le monde!!!!un peu stressée quand même),juste une vidéo.Normalement mon prof (très content de son élève moundélé)veut que je fasse un passage plus long devant tout le monde...hum,hum!On verra....

2 commentaires:

  1. Wouha!
    Ca doit être effectivement impressionnant!!!
    J'aimerai tellement te voir faire ta demo... ;)mais avec ton déhanché de malade je suis sure que tu peux faire de l'ombre à certaines congolaises!
    C'est ton prof en blanc à gauche?

    RépondreSupprimer
  2. non ce n'est pas lui.
    oui c'était top mais tinkiet je t'emmènerai un dimanche!
    Et pour faire de l'ombre aux congolaises,je n'en suis pas encore là!Mais 3 mois de cours intensifs,on ne sait jamais!!!hihihi

    RépondreSupprimer