lundi 12 juillet 2010

Ma déclaration...

Voila, Vanessa est repartie ce matin... snif snif!
Mais quel week-end!!!

Par où commencer?!!
Peut-être par dire mon sentiment profond après ce WE:
J'AIME LE CONGO, LES CONGOLAIS ET (certains)EXPATS!!!

Ce week-end était tout simplement magique...
Au programme: resto typique, boite branchouille (dans le style boite parisienne de bobo), visite de la frontière du Cabinda, dégustation de langoustes et de gambas, decouverte de plats chinois faits maison, journée foot-barbecue au Bas-Kouilou dans la province de PNR...
Et toujours en compagnie agréable, que ce soit avec mes potes expats ou mes potes congolais.

On vous fournira plus de détails et des photos d'ici peu...
mais comme ils disent ici: "vraiment"...
Ca confirme et ca met l'accent sur ce que je viens de dire!

Bonne journée à tous.
Biz

Manue

4 commentaires:

  1. C clair c'était un super week-end bien riche!Un subtil mélange de Congo et de France!Un peu,un peu comme ils disent içi!
    Moi qui manque d'expats à Brazza j'ai pris ma dose à Pointe-Noire!
    Vraiment un très bon week-end!Parfait avec langoustes et gambas pour faire nos reines!La classe!Le Biddha bar un lieu braché impropable au Congo!Mais pour le pétrole qu'est-ce qu'on ne ferait pas?!
    Merci beaucoup ma poulette!
    Et au prochain week-end!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé! You're welcome! ;)

    Enfin, perso, ce que j'ai préféré c'etait la journée au Bas-Kouilou... après midi foot à supporter le club auquel mes potes congolais sont adhérents... dans leur petites tenues bleues... au milieu d'un minuscule village au bord du fleuve... le soleil, la verdure... les supporters qui jouent leur vie à la moindre action... les jambes cassées!
    Pour finir par un bon barbecue... ah la la!
    Bon, promis, j'essaye de mettre les photos cette semaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut les miss!!
    je viens de decouvrir le blog...

    c'est super sympa, vous avez l'air de bien vous amuser et vous avez bien raison.

    Ca me rappelle des souvenirs datant de 2006 l'année où nous étions au burkina. Que de bonheur en presence de tout ce monde adorable.

    Biz à vous Deux et a mon cousin si vous le voyez de temps en temps

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey!

    Effectivement, je vois régulièrement ton cousin et il fait parti de mes amis expats que j'inclus dans ma déclaration!
    Je lui passerai le message.

    Biz à toi et bon courage

    RépondreSupprimer